Troy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Troy

forum de la team
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 2 petites blagues...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Totof
Admin
Admin
Totof


Nombre de messages : 238
Age : 46
Localisation : Près d'Yvetot (76), mais en étude sur Caen (14)
Date d'inscription : 08/06/2007

2 petites blagues... Empty
MessageSujet: 2 petites blagues...   2 petites blagues... Icon_minitimeSam 2 Fév - 19:16

Sur un parcours de golf, deux joueurs commencent à trouver le temps long. En effet, les deux femmes qui les précèdent sur le parcours semblent être des débutantes et retardent, à chaque trou, leur progression. Au bout d'une demie heure, l'un des hommes se décide et, désignant les deux joueuses à 500 mètres de là, dit à son comparse: "Je vais aller leur demander de nous laisser passer devant..." Sur ce, il commence à couvrir la distance qui le sépare des débutantes. Mais à mi-chemin, il fait demi-tour et revient précipitamment vers son ami. Il explique: "Je ne peux pas y aller. L'une d'entre elles est ma femme, et l'autre est ma maîtresse. C'est à toi d'aller leur parler." L'ami s'exécute aussitôt et part en direction des joueuses mais il fait lui aussi demi-tour à mi-chemin et revient d'un pas pressé. Arrivé au niveau de l'autre, il se contente de dire: "Le monde est petit, hein ?"

***************************************************************

Dans un dispensaire, les religieuses ont décidé, après en avoir parlé entre elles, de quitter le médecin-chef s'il osait encore leur raconter des histoires grivoises comme à son habitude... Quelques jours après, le docteur arrive, les yeux brillants et dit : "Bonjour, mes soeurs ! Figurez-vous que je reviens du port où j'ai du examiner tous les marins d'un bateau chinois à cause d'une épidémie... Vous savez, ils sont marrants ces chinois! Ils ont des tout petits yeux, de toutes petites mains, ils sont hauts comme trois pommes, mais alors ils ont d'énormes..." À ce moment, les soeurs scandalisées sortent en courant pour ne pas entendre la suite alors que le médecin-chef leur crie: "Hé là ! Pas si vite, ce bateau est encore là toute la semaine !"
Revenir en haut Aller en bas
aerocristal
Admin
Admin
aerocristal


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 09/06/2007

2 petites blagues... Empty
MessageSujet: Re: 2 petites blagues...   2 petites blagues... Icon_minitimeDim 3 Fév - 15:27

j'ai bien aimé la première moi Razz

La deuxième était pas mal aussi
Revenir en haut Aller en bas
morraha.
Erudit
Erudit
morraha.


Nombre de messages : 175
Age : 32
Localisation : pedernec bretagne
Date d'inscription : 19/09/2007

2 petites blagues... Empty
MessageSujet: Re: 2 petites blagues...   2 petites blagues... Icon_minitimeVen 8 Fév - 18:20

ouai pas mal du tout lol! lol! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
joueur1
Admin
Admin
joueur1


Nombre de messages : 67
Age : 32
Localisation : chauny (02)
Date d'inscription : 08/06/2007

2 petites blagues... Empty
MessageSujet: Re: 2 petites blagues...   2 petites blagues... Icon_minitimeMer 19 Mar - 15:30

1) xd
2) mdr
=)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.biglol02.skyblog.com
Contenu sponsorisé





2 petites blagues... Empty
MessageSujet: Re: 2 petites blagues...   2 petites blagues... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
2 petites blagues...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Blagues
» Quelques blagues ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Troy :: Partie Publique :: Divertissement :: Blagues-
Sauter vers: